En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Family One de toute une classe

Family One de toute une classe

Le 25/07/2011 à 11h29

Deux Groupes 2 au menu de la réunion dominicale de Maisons-Laffitte avec notamment la brillante victoire de Family One sur les 1100 mètres du prix Robert Papin.

Trois semaines après avoir offert à son entraineur Yann Barberot son premier Groupe à l'occasion du prix du Bois à Chantilly, Family One (Photo Galop De Course) a donc remis cela dans ce Groupe 2, ne faisant qu'une bouchée de ses 4 rivaux du jour bien incapable de suivre son accélération dans les 200 derniers mètres. Louve Rouge quand à elle réussi la meilleur valeur de sa jeune carrière en venant chercher le jusqu'alors invaincu Mac Row pour le gain de la deuxième place. Le second Groupe 2 du jour, le prix Eugène Adam, s'adressait lui aux 3 ans et a permis au visiteur britannique Pisco Sour de briller en s'imposant de bout en bout sur l'exigeant parcours des 2000 mètres ligne droite de l'hippodrome mansonnien. Respectivement 7ème et 4ème du prix du Jockey Club, Glaswegian et Colombian s'emparant des accessits d'honneur dans cette épreuve.


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités