En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Vincennes - Prix du Perreux : JANGO VIci va tenter de décrocher son 1er groupe mercredi à Vincennes

Vincennes - Prix du Perreux : JANGO VIci va tenter de décrocher son 1er groupe mercredi à Vincennes

Le 14/05/2024 à 16h50

Vincennes - Prix du Perreux : Après en ouverture de programme un quinté joliment composé avec le prix du Gâtinais, la réunion de ce mercredi à Vincennes se terminera également de très belle manière avec le groupe 3 du jour, le prix du Perreux, que tentera de s'adjuger notamment JANGO VICI après sa bonne prestation en groupe 2.

Vincennes - Prix du Perreux : Erik Bondo triplement représenté dans ce groupe 3

 

Match entre 5 et 6 ans européens sur le classique tracé des 2700 mètres de la grande piste pour ce prix du Perreux remporté l'an passé par le dur IBIKI DE HOUELLE. Après sa très bonne cinquième place du prix Albert Demarcq face aux tous meilleurs de la promotion en France, JANGO VICI (photo Scoopdyga) y aura l'occasion de renouer avec la victoire mais aura tout de même affaire à une solide opposition étrangère avec notamment Erik Bondo présentant à lui seul un quart du plateau avec trois pensionnaires dont les très bien engagés CHARMY CHARLY AS, venant de trouver son jour à Vincennes dans le prix de Château-Gaillard, et le 5 ans COQUAHOLY qui fera toutefois là une rentrée, absent depuis sa très bonne deuxième place à ce niveau de GERICAULT fin janvier dans le prix de Mirande. Pour accompagner ses deux concurrents désormais bien connu en France, son troisième atout sera le 5 ans HNOKKI SPEED qui devra lui faire ses preuves à Vincennes et cela après avoir manqué sa première en France mais aussi sous son entrainement avec sa disqualification à Enghien le mois dernier dans le prix de la Ville d'Eaubonne de JAZZMAN DEBAILLEUL.
 

Vincennes - Prix du Perreux : INFANT PERRINE et ISTER MAN parmi les autres sérieux rivaux

 

Alors qu'IRON MESLOIS restera ferré pour cette semi-rentrée, les ambitions seront doute limitées également pour JÉROBOAM D'ERABLE, venant de remporter son groupe 2 au monté et poursuivant au sulky sa préparation pour le prix de Normandie, et pour I.D. EXCEPTIONAL, plus revu depuis le mois de janvier et effectuant sa première sous l'entrainement d'Olivier Raffin. Plus grande rentrée encore pour le titré JAGUAR GRIFF dont la dernière sortie remonte au mois de septembre et son échec dans les Qualifs du Grand Prix de l'UET mais à noter que dès ce retour en piste Sébastien Guarato va le faire évoluer pour la première déferré des postérieurs. Il faudra en tout cas bien compter sur le placé au niveau groupe 1 INFANT PERRINE qui vient de confirmer son retour en forme par un bon podium en Quinté dans le prix Bettina de GLOBAL AGREEMENT dont on retrouve également IPALIO (9ème). Alors que Vitale Ciotola confiera pour la première fois DIAMOND FRANCIS à Matthieu Abrivard avec lequel il tentera de renouer avec les bons résultats après sa 7ème place du prix de la Ville d'Eaubonne, Jonathan Cuoq présentera son tout bon ISTER MAN qui lui a apporté une nouvelle belle satisfaction le mois dernier sur cette piste de Vincennes avec sa nette victoire en Quinté dans le prix Neptuna et va tenter là de franchir un nouveau cap.
 

Vincennes - Prix du Perreux : Les partants

 

1.Jéroboam d'Erable - D. Thomain
2.I.D. Exceptional - O. Raffin
3.Hnokki Speed F. Nivard
4.Diamond Francis - M. Abrivard
5.Ister Man - J. Cuoq
6.Jango Vici - B. Rochard
7.Ipalio - P.Y. Verva
8.Jaguar Griff - R. Hue
9.Infant Perrine - F. Lagadeuc
10.Iron Meslois - P. Belloche
11.Charmy Charly As - P.Ph. Ploquin
12.Coquaholy - G. Gelormini

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités