En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Actualité Quinté > Les Dernières Minutes du Jour

Les Dernières Minutes du Jour

Le 04/04/2014 à 09h04

Les Dernières Minutes de Turfomania du vendredi 4 avril

On démarre avec le Quinté qui a lieu ce soir au cours de la nocturne de Vincennes en réunion III et dans le 2ème course. Il faut se méfier de TOUHO DE KARENGA (207) (photo Scoopdyga) qui va certainement savoir justifier l’engouement qu’il y a eu ce matin de bonne heure sur ses chances. Il a été affûté avec soin pour son retour à Paris et son entourage y croit beaucoup cette fois. Dans la 3ème, le pensionnaire Billon, URANUS TEPOL (308) a fait l’objet d’une grosse prise dès l’ouverture du betting. Il faut y voir là un signe de grande confiance. Dans la 4ème, beaucoup d’argent sont tombés sur VICKY LOVE (411) le protégé de Jean Baudron confié pour l’occasion à son oncle Jean-Etienne Dubois. Mieux vaut donc composer avec lui dans cette épreuve. Dans la 5ème, c’est l’élève de l’écurie Westholm, APOLLON DE KACY (514) qui s’est retrouvé écrasé d’argent et ce n’est certainement pas sans raisons, ni ambitions. Dans la 6ème, il va falloir prêter beaucoup d’attention au retour sous la selle de AUBE DE LA NOEMIE (603) car elle est partie très appuyée tôt ce matin. Ce n’est sûrement pas un hasard. Enfin dans la 7ème et dernière course, AMELIA DU BIGNON (709) pourrait bien faire afficher une bien belle cote dans cette épreuve de clôture et ce malgré son piètre numéro 9 derrière l’autostart. Elle fait l’objet de rumeurs très favorables !

 

Et pour infos, notez nos DERNIERES MINUTES dans la réunion I à Auteuil avec des concurrents qui ont affiché des cotes étonnamment basses à l’ouverture du betting : HAINAN (114)LE BOLERO DU LYS (404)AL BUCQ (502)RED SLIN (705)SHIMBA HILLS (807)

 

Et bien bon jeu et surtout bons gains à vous et à demain !


Article écrit par Michel Pons

< Retour à la liste des actualités